Conditions générales de vente (CGV)

Prix :
Le prix et les conditions applicables à la commande sont ceux en vigueur lors de la validation par le client de la commande.
Confidentialité :
Conformément à la loi information et liberté du 6 janvier 1978, l’acheteur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant. Il lui suffit pour exercer ce droit d’adresser un courriel. En aucun cas OZ’HOME SARL ne communiquera des informations confidentielles liées au compte de l’acheteur.

Commande :

Informations personnelles :
Lors de la commande, le client accepte de fournir les informations qui lui sont demandées et s’engage sur la véracité de ces dernières :
• Nom, Prénom
• Adresse
• Téléphone
• Adresse électronique
• Type de carte paiement, le numéro de carte, la date d’expiration, et le cryptogramme de la carte.
Le client doit vérifier l’ensemble des renseignements saisis au cours de sa commande (Produit commandé, adresse de livraison, adresse de facturation, coordonnées téléphoniques…).
Dans le cas d’une commande passée par téléphone auprès du service de vente téléphonique de OZ’HOME SARL, le client doit également vérifier les informations saisies par le téléconseiller (nom, prénom, adresse de livraison et de facturation, produits commandés) Ces informations figurent sur l’e-mail de confirmation de commande.
Si après validation de sa commande le client se rend compte de la nécessité de modifier certaines informations, il peut le faire en contactant le 06 67 32 94 94 afin que ce dernier puisse satisfaire au mieux sa demande.
OZ’HOME SARL ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie par le client n’y des conséquences en terme de retard ou de livraison, y compris s’il s’agit d’une commande passée par téléphone. Ainsi, si la livraison ne peut pas avoir lieu à cause d’une erreur de saisie par le client, les frais de réexpédition seront à la charge du client. Dans ce cas, le client s’interdira toute réclamation du fait des délais de livraison.
L’acheteur qui souhaite acheter un produit via le site OZ’HOME SARL doit suivre le processus de passation de commande dudit site. La confirmation de la commande entraine acceptation des présentes conditions de vente et la reconnaissante d’en avoir parfaite connaissance.
L’ensemble des données fournies à la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction, signature et acceptation des opérations effectuées.
Rétractation :
Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation, l’acheteur, personne physique non professionnel, dispose d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour de leur produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retour.
L’acheteur déclare que les présentes conditions générales de vente respectent les dispositions des articles L 111-1 et L113-3 du code de la consommation en ce que le site et les dites conditions générales de vente l’informe des caractéristiques essentielles du produit, sur les prix, les limitations de responsabilité, contractuelles, et les conditions de la vente.
Les articles concernés doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, intacts, non salis, sans trace d’utilisation et accompagnés des éventuelles notices d’emploi.
Les frais d’envoi et de retour seront à la charge de l’acheteur. Les envois en contre-remboursement ne seront pas acceptés. Seul le prix du produit retourné sera remboursé. Les frais de port initiaux restent à la charge de l’acheteur.
E-mails de confirmation et d’envoi.

Oz’Home SARL envoie un e-mail de confirmation de la commande du client afin de récapituler les informations contractuelles.
Lorsque la commande du client est ensuite validée par les services selon les procédures de validation du paiement décrites ci-après, le client reçoit un nouvel e-mail l’informant de la date d’expédition de sa commande.
Les commandes sont traitées dans l’ordre dans lequel elles sont effectivement reçues.
Oz’Home SARL s’engage à traiter toutes les commandes dans la limite des stocks disponibles.

Paiement :

Tous les prix indiqués sur le site sont en euros TTC, hors frais de transport.
La TVA applicable est celle en vigueur au jour de la commande, tout changement de taux pourra être répercuté sur le prix des produits.
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Oz’Home SARL.
Lorsque le client choisit de se faire livrer à domicile, le client a la possibilité de régler sa commande de plusieurs façons :
Règlement en ligne par carte :
- Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard / Mastercard)
En cas de paiement en ligne par carte, le client est tenu de fournir le type de sa carte de paiement, le numéro de la carte de paiement, la date d’expiration et le cryptogramme.
Le client garantie qu’il est pleinement habilité à utiliser ladite carte, que la carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa commande.
Votre numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les services de la Banque Populaire rive de Paris, votre règlement s’effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d’autant plus important que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire.

- Paiement par PAYPAL
Vous possédez déjà un compte PayPal ? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires. Pour plus d’informations visitez le site PayPal.

OZ’HOME SARL se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement une commande précédente ou avec lequel un litige ne serait pas résolu.

Délai de livraison :
Sauf dispositions contraires stipulées aux présentes conditions générales de vente les frais de livraison sont toujours à la charge du client.
Les produits sont obligatoirement livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la saisie des renseignements au cours de sa commande.
Nous ne livrons qu’en France métropolitaine, Corse, Belgique.
Si l’article ne vous convient pas vous devez nous le retourner accompagné de la facture. Vous disposez d’un délai de 7jours après réception du colis pour nous retourner votre article.
Le remboursement se fera sous 15 jours suivant la réception des articles. Dans le cas où le produit ne serait pas parfaitement emballé, il est possible que le retour soit refusé.
Les délais communiqués sont exprimés en jours ouvrables.

- Objet de décoration :
Le délai de traitement de commande par OZ’HOME SARL est en principe de 48h00 (sauf objet réalisé sur commande)
Les colis sont envoyés par COLISSIMO (délais constatés en principe de 48h00 pour la France) ou par transporteur délais constatés en principe de 24 à 48h00 pour la France). Ces délais sont donnés à titre indicatif dans la mesure où ils ne sont pas du ressort de OZ’HOME SARL.
Lors d’un envoi COLISSIMO, l’acheteur recevra un e-mail lui indiquant un numéro de colis lui permettant de le suivre sur www.coliposte.net.

- Meuble :

Le délai de traitement de commande par OZ’HOME SARL est en principe de 72h00, le délai de livraison est indiqué dans la fiche de chaque meuble. Les colis sont envoyés par transporteur (délai constaté en principe de 48 à 72h00 pour la France Métropolitaine). Ces délais sont donnés à titre indicatif dans la mesure où ils ne sont pas du ressort de OZ’HOME SARL.
Les délais de livraison ne pourront en aucun cas être opposables à OZ’HOME SARL, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique sera adressé à l’acheteur.
OZ’HOM SARL décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de OZ’HOME SARL. En cas d’anomalies (produit manquant ou cassé, colis percé, ouvert ou endommagé), l’acheteur doit impérativement refusé le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert et endommagé).
L’acheteur doit formuler une réclamation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de 48h00 à compter de la livraison et par LRAR.
Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et OZ’HOME SARL sera dégagée de toute responsabilité.
Si les conditions sus mentionnés sont remplies, OZ’HOME SARL procédera alors soit à l’échange ou au remboursement du ou des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bienfondé de la demande de l’acheteur).
Prix livraison :
COLISSIMO suivi 48h00 :
- France Métropolitaine, Monaco, corse, Belgique pour tous les produits inférieurs à 15kg la livraison est effectuée par COLISSIMO avec une participation de 6.98 €.
- Avec COLISSIMO votre commande vous est livrée du Lundi au Samedi directement dans votre boîte à lettres.